EXOPOLITIQUE

À la télévision on vous a peut-être déjà parlé que différentes agences spatiales recherchent la vie extraterrestre via des engins envoyés dans l’espace, télescopes et autres.
Considérant l’immensité de l’univers, penser que nous y sommes les seuls êtres intelligents semble juste absurde.

Et si l’existence, voir un contact, était déjà établi avec des êtres d’autres planètes et que tout ceci relève du secret d’État aussi ?

 

Au moins c’est ce que suggère Edgar Mitchell, ancien astronaute de la NASA, officiellement le sixième homme à avoir posé les pieds sur la Lune :

« Vous ne connaissez pas White Sands (endroit où ont eu lieux des essais nucléaires) comme moi je connais cette région. C’était un terrain d’essais d’armes nucléaires et c’est pour cette raison que les extraterrestres s’y intéressaient. Ils voulaient évaluer nos capacités militaires »  annonce-t-il en préambule avant d’énoncer des exemples précis : « J’ai discuté avec de nombreux officiers de l’US Air Force qui travaillaient dans les silos nucléaires pendant la guerre froide. Ils m’ont confirmé que des OVNIs survolaient souvent ces zones stratégiques et ont même régulièrement désactivé des missiles. D’autres officiers en poste sur la côte ouest, m’ont dit que des OVNIs ont abattu des missiles au cours de tests. »

« Les extraterrestres nous ont empêchés de déclencher une guerre nucléaire. Ils ont maintenu la paix sur la Terre. » Le vétéran de la NASA s’inscrit ainsi dans une vieille tradition ufologique remontant aux années 50, celle de nos « frères de l’espace » qui interviennent discrètement mais fermement dès que l’humanité est à deux doigts de faire sauter la planète. Edgar Mitchell, docteur en sciences de l’aéronautique et de l’astronautique au MIT, a aussi vécu une expérience de nature quasi-mystique dans l’espace lors du voyage de retour de la mission Apollo 14, un sentiment de fusion océanique avec l’univers qu’il décrit dans son livre The Way of The Explorer. Il suggère d’ailleurs aussi une nature extraterrestre pour le fameux incident de Roswell en 1947, dans lequel un OVNI se serait écrasé selon divers autres sources, mais la version officielle précise toujours qu’il s’agissait d’un ballon météorologique.

parismatch.com/Actu/Insolite/OVNIS-et-missiles-nucleaires-Pour-Edgar-Mitchell-les-aliens-ont-sauve-la-Terre-814521

 

D’autres hommes ayant aussi été dans l’espace, comme Cady Coleman ou encore le Dr. Brian O’Leary, expliquent la même chose. Ce dernier faisait d’ailleurs de longues interviews à ce sujet, visibles sur la chaîne populaire de Project Camelot sur Youtube surtout.
Aussi Buzz Aldrin évoquait avoir vu un OVNI (Objet Volant Non Identifié) pendant qu’il était dans Apollo 11, pensant au début que ce serait un missile, avant qu’on leur explique que l’objet se trouvait à 5’000 miles ( environ 8 000 km ) …

 

Au sujet des OVNIs, le pilote de chasse français Jack Krine évoquait dans une émission télévisée avoir croisé un grand objet cylindrique à très haute vitesse ne faisant point d’effet sonore ou aérodynamique signifiant. Il y avait aussi le chercheur Jean-Pierre Petit, un directeur du CNRS, qui parlait avoir étudié des textes qui seraient écrits par des extraterrestres, nommées Umites, et dans lesquels on trouverait des recherches scientifiques qui l’ont aidé dans ses travaux.
L’émission en question peut être vue ici:

Il faut dire que tout ce sujet n’échappe pas à la règle d’être ridiculisé par les instances politiques etc.
À l’image du maire de Phoenix juste après l’apparition des fameuses lumières au-dessus de sa ville en 1997. Il avouera plus tard avoir suivi des ordres d’agir ainsi et les avoir aperçues lui-même.

Parmi les gens disant avoir vu ces lumières est aussi l’ancien gouverneur d’Arizona Fife Symington qui indiquait qu’il s’agissait « probablement d’une forme de vaisseau extraterrestre ».

Aussi l’ancien président des États-Unis, Jimmy Carter, déclarait d’ailleurs avoir vu lui-même un OVNI qui était « lumineux comme la lune » selon lui.

 

Lors d’une conférence de presse donnée au National Press Club à Washington D.C., le 19 avril 2008, dans le cadre de la 4ème X-Conférence, à l’initiative du « PRG » (Paradigm Research Group) l’ancien vice-premier ministre et ancien ministre de la défense du Canada, ‘M. Paul Hellyer, tenait un discours en évoquant notamment points suivants :

  • Une communication directe entre des humains  et des extraterrestres.
  • Il mentionne l’existence d’une forme d’énergie non polluante qui pourrait remplacer les énergies fossiles.
  • Il fait allusion à des groupes d’humains ou d’extraterrestres qui aideraient le complexe militaro-industriel à assurer son hégémonie sur le monde.
  • Il fait référence à un « gouvernement de l’ombre » qui serait totalement en dehors des institutions officielles, et soupçonne que la prétendue démocratie américaine ne serait qu’un leurre.
  • Il prétend que des avions de chasse auraient été détruits au cours de missions d’interception d’ovnis.
  • Il mentionne l’existence d’une tentative de négociation initiée par les extraterrestres qui auraient proposé des solutions pacifiques (désarmement nucléaire), mais qui, malheureusement, aurait été repoussée par les militaires.

 

Dans une interview donnée à la chaîne Russia Today, Paul Hellyer dit avoir diné avec Edgar Mitchell à Toronto et que ce dernier serait d’accord avec lui qu’il z aurait entre 2 et 12 races extraterrestres sur terre. Il précise ensuite que les derniers rapports qui lui sont arrivés parlent de 80, quelques-unes ayant une très forte ressemblance avec celle des humains. La voici traduite en français :

 

Internet regorge d’images montrant ce genre de phénomène, ou qu’une infime partie semble réellement être de véritables vaisseaux spatiaux, qu’ils soient maintenant d’origine extraterrestre ou terrestre, voir intraterrestre.

En France le Groupe d’études et d’information sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés (GEIPAN) regroupe depuis des décennies les dossiers d’OVNIs et autres du pays. Parmis leurs milliers de dossiers, on trouve entre autres procès-verbaux de gendarmerie, rapports d’expertises, croquis réalisés par les témoins, mais aussi séquences vidéo et audio.
« Sur 800 témoignages par an, 21 {a3a8e1e8807b45d03ee4be2bc1eeda76ffdb7d9d4ec8067cabae48ead828cc34} restent inexpliqués à ce jour. Toulouse est peu concernée. Moins que Paris ou Marseille, des zones plus denses. Mais le plus difficile pour nous reste lorsqu’un même phénomène est observé par différentes personnes qui ne se connaissent pas. Nous en avons une douzaine par an, à caractère très étrange. Mais ici, on communique sur tout ! », confiait Yvan Blanc de l’équipe du GEIPAN dans une interview.

Le directeur du CNES disait privilégier la thèse extraterrestre dernièrement, ce qui rejoint le point de vue de l’association française COMETA, composée de plusieurs militaires de haut rang. Ci-dessous une photo d’un OVNI pris par un avion au Costa Rica que cette association présente, authentifiée par plusieurs scientifiques  :

image OVNI COMETA pris par avion Costa Rica

 

Une des plus sérieuses prises rendues publiques sont les suivantes du militaire mexicain :

Ou encore nous vous invitons à étudier l’affaire des lumières de Stephenville de 2008, en voici un bon montage :

Évidemment, beaucoup d’autres images au potentiel réel sont visibles sur le net.

 
De nombreuses images se présentent aussi autour du phénomène des mutilations animales, parfois humaines même. Leur précision digne de la chirurgie de pointe moderne, qui est voir même encore plus précise et propre, peut évidemment faire penser ici aussi à une origine extraterrestre …

Ou encore le suivant, impliquant des témoignages d’une personne disant avoir participé à des opérations secrètes, dites « blacks ops », de l’OTAN :

Voici quelques faits importants que relèvent les enquêteurs :

  • Dans presque tous les cas de mutilation du bétail, aucune trace n’a été découverte près des restes des animaux mutilés. On ne voit ni empreintes de l’animal mort, ni empreintes de pas, ni marques de pneus, ce qui soulève la question de savoir comment ces animaux ont atteint la place.
  • Les animaux mutilés sont souvent trouvés avec des membres cassés et leurs dos sont poussés profondément dans le sol, ce qui donne l’impression qu’ils sont tombés d’une hauteur importante.
  • Ces bêtes sont complètement vidés de sang.
  • Comme évoqué déjà, la précision chirurgicale.
  • Les organes internes, en particulier les organes reproducteurs des animaux mutilés, sont retirés des corps.
  • Les sites où le bétail mutilé est trouvé est rempli d’une odeur étrange et forte qui rappelle celle de l’encens. La raison de cette odeur est complètement inconnue et déconcerte complètement les témoins.
  • Dans certains cas, la présence de rayonnement est observée près du corps du bétail mutilé.
  • Contrairement à d’autres cas d’animaux morts couchés au sol, les grands charognards comme les renards ou les coyotes n’essaient pas de manger les restes mortels des animaux morts.
  • Souvent, quelle que soit la zone où les mutilations se sont produites, les habitants de cette région ont repéré des lumières et des objets non identifiés dans le ciel peu avant ou après l’incident.
     

image mutilation du bétail, extraterrestre OVNI alien 2

Au sujet des mutilation et enlèvements d’humain, des centaines, voir milliers de témoignages existent proclamant entre autre avoir été amené dans un vaisseau spatial. Les personnes concernées parlent fréquemment d’opérations douloureuses en évoquant souvent qu’on leur prélève soit l’œuf chez les femmes, soit les spermatozoïdes chez les hommes.

Le plus célèbre psychiatre de ces enlevées, John Mack, qui était incrédule au départ, a très vite été passionné par les enlèvements extraterrestres. Après avoir enquêté sur plus d’une centaine de cas d’enlèvements, le Dr Mack, professeur à Harvard également, a dû se rendre à l’évidence : ses patients ne souffraient d’aucun trouble mentale. Grâce à l’hypnose, il a pu leur faire revivre ces événements : nature des aliens et de leurs vaisseaux, procédures « médicales » subies, message des « êtres de l’espace » à l’humanité, etc.

Le fait que les américains peuvent souscrire une assurance contre le « kidnapping extraterrestres » affirme la réalité du phénomène.

Ci-dessous le travail du chirurgien californien Dr Leir qui enlève les implants de patients :

Concernant d’autres témoignages, un des plus pertinents et connu est celui de Bob Lazar, se disant être un ancien employé ayant travaillé dans la fameuse zone militaire 51 au Nevada.
Voici un reportage traduit en français où il y raconte, parmi d’autres, son histoire :

Dans une autre vidéo il évoque aussi d’avantage l’aspect scientifique de la technique de lévitation.
On pourrait déjà s’imaginer l’impact que cette trouvaille aurait sur notre société, ou encore de celle de la téléportation, ou les témoignages ne manquent pas non plus.
Notez que cette dernière technologie se pratique déjà dans certaines universités à petite échelle, comme par exemple avec le physicien Anton Zeilinger à Vienne.

L’équipe du Dr. Steven Greer interviewait aussi beaucoup de témoins autour de son projet Sirius Disclosure.

Le maire de la ville anglaise nommée Whitby, Simon Parkes, nous parle de différentes races; humanoïdes, “gris”, et surtout insecticides et reptiliennes, qui interféraient avec la planète terre.

Écoutez-vous mêmes avec cette interview sous-titrée en français :

Il disait aussi sur une conférence avoir participé avec des êtres réptiliens à un meurtre rituel d’enfant, sujet dont parlait le chapitre d’avant.
Il explique le respecter, mais ne pas le conventionner, et le compare à l’abattage de bêtes par nous humains.

Il est apparu dans les médias publics sur la chaîne anglaise Channnel 4 :

Les 2 peintures ont été dessinées sous sa direction, montrant les êtres avec qui il prétend être en contact:

peinture-images-simon-parkes-reptiles-insecticide-etres

Ce maire explique également, comme d’autres personnes, que lors de la mort du corps humain l’âme/ la conscience quitterait le corps et qu’il y aurait ensuite le piège de la lumière blanche, élément dont également les gens ayant eu une mort imminente parlent.
Ceci serait une technique qui vous effacerait la mémoire pour ensuite vous réincarner sur terre, et que le fait des gens ayant des mémoires de vie antérieure résulteraient d’une erreur de l’effacement.

Il indique que les médias principaux ne pouvaient pas le ridiculiser surtout car il peut prouver avoir été invité après ses premiers témoignages sur une base militaire anglaise.
Parkes a été réélu aussi en tant que maire de sa ville après cela et n’a point été exclus de son partie politique, comme certains médias l’auraient demandé au début.

Il est clair que si ce qu’il avance est vrai, vous n’allez trouver aucune vidéo voyant des êtres de ce type sur Youtube ou autres. Je précise cela car internet regorge de vidéos dont les auteurs prétendent avoir des preuves visuelles alors que cela n’est point le cas, et va ridiculiser tout le sujet.

 

Parkes évoque comme d’autres « whistleblowers » souvent l’antarctique comme région pour plusieurs bases militaires et extraterrestres.
Une fameuse histoire est celle de l’expédition officiellement appelée « Programme de développement de l’Antarctique de la marine des États-Unis » et a reçu le nom de Highjump. La composante navale de l’opération comprenait 4 700 militaires, un porte-avions des plus importants de tous les transporteurs de l’époque et des navires et d’aéronefs de soutien naval. L’expédition navale a été dirigée par le célèbre explorateur polaire Amiral Richard Byrd. L’expédition de Byrd a pris fin après seulement 8 semaines avec beaucoup de décès selon des rapports d’information initiaux basés sur des entretiens avec des membres d’équipage qui ont parlé à la presse en passant par les ports chiliens. Plutôt que de nier les lourds rapports des victimes, l’amiral Byrd a révélé dans une interview à la presse qu’ils avaient rencontré un nouvel ennemi qui pourrait voler d’un pôle à l’autre à des vitesses incroyables.

 

Un autre témoin clef au domaine extraterrestre est Karen Hudes, ancienne employé de la banque mondiale, qui a aussi été invite sur la chaîne Russia Today pour dénoncer la corruption régnante.

Elle déclarait sur la webradio Red Ice qu’un collègue de lui aurait participé à une réunion bancaire avec la présence d’êtres d’une autre race intelligente :

 

À noter que Russia Today, qui est une chaîne issue du Kremlin, a d’ailleurs aussi déjà fais des interviews pendant leur journal avec une femme proclamant qu’Obama utilisait des missiles contre des êtres venant de la constellation de la pléiade :

Pourquoi une chaîne de renom mondial ferait ceci s’ils penseraient que ce qu’elle raconte ne serait que du vent ? Par simple coup de pub, ou y a-t-il plus derrière ?

 

Notre planète présente également divers indices d’anciens monuments, squelettes etc. qui laissent suggérer un passage extraterrestre sur terre.

La thèse que les pyramides du plateau de Gizeh en Égypte soient des tombes de pharaons construites par des esclaves avec des rouleaux de bois et d’autres outils primitifs en une vingtaine d’années nous semble peu réaliste, tenant compte de leur précision et de l’environnement pour les ressources matérielles surtout.

On remarque aussi l’omerta sur divers autres pyramides à travers le monde, comme celles de la Bosnie, sur lesquelles Wikipédia souhaite nous expliquer qu’ils se seraient formées naturellement … :

pyramide bosnie

Pour plus d’info concernant les pyramides à travers le monde, nous conseillerions le site pyramidesdebosnie.fr .

À l’intérieur d’une de ces grandes pyramides bosniaques présentées ci-dessus, des archéologes ont trouvé des couloirs regorgeant de divers artefacts.

Également on trouve comme énigmes les constructions en pierres avec une précision encore une fois impressionnante et aussi de gigantesques pierres monolithiques autour du globe, comme celui de Baalbek au Liban, pesant environ 1 000 tonnes :


Regroupant concernant ce sujet plusieurs sites et leurs monuments a été soigneusement fait dans cet article : blog.world-mysteries.com/science/10-insane-ancient-achievements-that-science-cant-explain

Peut-être vous avez aussi déjà entendu parler d’anciens tableaux avec présence d’OVNIs, tel qu’on le voit sur celui nommé La Madone et Saint Giovannino :

Tout ceci laisse suggérer, même si les éléments sont certes moins pertinents que pour d’autres hypothèses, qu’une ancienne haute culture disparue ou encore un race extraterrestre vivait sur cette planète, faisant penser aussi au mythe de l’Atlantide, légué par Platon.

Au final, pourquoi l’humanité ne serait pas elle-même d’origine extraterrestre ?

Partager