CONSEILS DE SANTÉ GÉNÉRAUX

CONSEILS DE SANTÉ GÉNÉRAUX

Si vous souhaitez réellement fumer, sachez qu’on optant pour la cigarette, à part le tabac vous inhaleriez aussi une grande quantité d’autres produits toxiques.

sciencesetavenir.fr/sante/tabac-la-liste-des-93-produits-toxiques-de-la-fumee-de-cigarette_18912

Les ingrédients varient évidemment selon la marque ou sorte.
Comme on peut le voir dans la liste du lien, la grande majorité de ces composants ne rendent pas dépendant, on se questionne alors sur la raison de leur présence.

Des bonnes vidéos illustrant les risques de santé liés à la consommation de cigarettes vous trouveriez sur la chaîne suivante:

Sur l’intox qui court que fumer du cannabis serait moins nocif, détrompez-vous en lisant entre autre les informations du site stop-cannabis.ch

 

Ainsi est également banalisé l’impact sur notre santé des ondes électromagnétiques de la télécommunication.

Tenez compte que les ondes vont induire avec de fortes pertes en chaleur du courant dans votre corps, notamment au niveau du cerveau. Cet effet peut être comparé à lorsque vous chauffez une viande au micro-onde, bien que les ondes sont plus puissantes dans ce denier cas.
Il est donc évident qu’un risque signifiant existe, et que peut-être quelques-uns ont déjà eu un léger mal de tête lié à cela.

Cette exposition provoquerait aussi rapidement la formation de rouleaux de vos globules sanguine :

 

Téléphoner avec son portable en mode haut-parleur ou avec une autre solution afin de ne pas l’avoir collé à l’oreille s’avère efficace.

Pareil pour les PCs, utiliser une petite antenne éloignée de son ordinateur via une rallonge USB de 2 mètres par exemple semble valoir le coup et peut aussi évidemment augmenter le débit du transfert des données.

rallonge-usb-antenne-wifi-protection-ondes-stopintox-net

 

Concernant le risque de ces ondes, ce documentaire de 2003 peint une image clair:

On remarque donc aussi le risque des antennes de relaie, ainsi que l’hypocrisie de certains opérateurs.

 

Pour protéger vos yeux face à la lumière bleue de l’écran, un simple programme gratuit tel que F.lux remplit déjà pas mal ce rôle.

Encore bien meilleur est cependant le programme payant, de 2 à 10 Euros, Iris. Ce dernier propose un effet de lumière rouge afin de pouvoir complétement éliminer la lumière bleue. Ajouté à cela il propose aussi un moyen de baisser la luminsité sans « flickering ».

 

Partager